- Lost, les disparus -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Lost, les disparus -

Leur seul objectif : Survivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gabriel Emerson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel Emerson
Where is my mum ?
Gabriel Emerson


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

+ More About Me +
+ AGE +: 8 ans
+ RELATIONSHIP +:
+ MISSIONS +: SURVIVRE AU CRASH

Gabriel Emerson Empty
MessageSujet: Gabriel Emerson   Gabriel Emerson EmptyLun 18 Aoû - 16:23

Nom : Emerson
Prénom : Gabriel
Age : Un peu plus de 8 ans
Nationalité : Américaine
Date et lieu de naissance : Le 6 Octobre 1996, dans une petite ville.
Survivant de la QUEUE, du COKPIT ou du MILIEU :Milieu de l'avion, enfin, il ne sait pas trop.

Description physique et morale :


Physique : Gabriel est l’archétype du chérubin, des cheveux blonds platine, rarement coiffés, il n’aime pas qu’on les lui touche, il n’y à que sa mère qui à le droit de le coiffer. Des grands yeux bleus turquoise, innocent, toujours écarquillés, un petit sourire, doux, des joues légèrement rondes et des oreilles un peu décollées. Pas très grand pour son âge, il fait plus jeune qu’il ne l’est. Maigrichon, il porte souvent des vêtements amples et trop grand pour lui, il aime mettre des habits d’adultes, comme pour remplacer l’affection qu’il n’aurait jamais eue d’un père. Gabby utilise souvent sa petite frimousse pour quémander quelque chose qu’on lui refuserait.

Caractère: Gabriel aime un peu tout le monde, tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil. Du moins, c’est ce qu’on pensera au premier abord, il reste pourtant méfiant avec les gens qu’il ne connaît pas, sûrement car sa mère lui à apprit à se méfier de tout le monde. Gabby à un grand manque de confiance en soi, toujours couvés par sa mère, qui répondait souvent pour lui, il n’a pas vraiment l’habitude de se débrouiller tout seul. Habile de ses petites mains, il aime toucher à tout, démonter, toucher, mordre, goûter, il retournera un objet dans tout les sens pour en découvrir l’utilité. Farouche et ‘violent’ quand on s’attaque à lui ou à l’un des siens, il ne supporte pas qu’une main inconnue le touche et surtout qu’on touche à Mr Wilson, son lapin en peluche qu’il ne lâche jamais. Gabby à toujours une pointe de nostalgie dans le fond de son regard, il cherche encore et toujours sa mère, comme un gosse à l’accueil d’un magasin, attendant que ses parents viennent le chercher après que la Voix les eut appelés.

Signes Particuliers : Du à son jeune âge, Gabriel n’a pas de tatouage permanent, de temps en temps peut-être un truc qu’on colle et qui part au bout de quelques jours, mais il n’as pas de traces spéciales sur le corps. Il n’a pas non plus de piercings, sa mère, ayant peur qu’il attrape une quelconque maladie transmissible par une aiguille ou le bijou. Gabby à une légère cicatrice sur le dos de la main gauche, s’étant coupé avec un objet tranchant.

Autres : Gabby traîne toujours avec lui Mr Wilson, son énorme lapin en peluche, et il à gardé sa gourmette, cadeau de sa marraine, et un pendentif, cadeau de son 4ème anniversaire.

Biographie :


Job :Ecolier ?
Situation familiale : Ma maman, ou elle est ma maman ?

Histoire :

‘Ou elle est ma maman ?’

Gabby est né le 6 Octobre 1996 dans une petite clinique inconnue. C’était la voisine de sa mère qu’l’y avait emmenée, car elle y travaillait comme infirmière. Le père de Gabriel avait abandonné la pauvre femme lorsqu’il avait apprit qu’il l’avait mise enceinte, ‘ce n’était pas dans le programme’, avait-il dit avant de faire ses bagages et de fuir la jeune femme de 19 ans.

‘Dis, ma maman, ou elle est ?’

Micah, sa mère, jonglait entre ses études à la fac, son petit boulot de serveuse dans un bar, le soir, et le fait de s’occuper de Gabby, elle n’avait pas l’argent pour le mettre à la crèche et pas le temps d’aller le chercher de toute façon, et ses parents l’avaient déshérités, la famille Emerson était une famille très croyante et puritaine, qui ne supportait pas un écart de conduite, pour eux, avoir un enfant et fréquentait un homme avant le mariage était un signe d’hérésie, aucune chance de ce côté-là. Caleb, l’homme qu’elle avait aimée, quant-à lui, il avait tout bonnement disparu, ne voulant pas entendre l’arrivée d’un enfant dans leur couple.

‘Ma maman ! Je veux ma maman !’

Apprenant l’état maladif dans lequel se tenait son père, Micah espérait pouvoir se faire pardonner et bénéficier de son nom sur le testament de ses parents. Ils prirent donc l’avion, avec les économies de la jeune femme pour aller en Europe ou s’étaient installés ses grands-parents. Il avait alors tous justes 4 ans. Prendre l’avion était un grand événement pour lui, les jours de fête étaient pour lui aller au Burger Max puis un cinéma. Heureux comme tout, serrant son seul ami, Mr Wilson dans ses bras, le nom du nouvel petit ami de sa mère, il l’aimait beaucoup Mr Wilson, le fiancé de sa maman aussi.

‘Maman ? Mamaaaan…’

Gabriel s’était endormi, et n’avait donc rien suivit à ce qui se passait, il n’avait que la moitié du film qui était projeté devant lui, le grand luxe, il avait pu manger tout son soûl, et il avait de nouveau habit sur lui, le bonheur, quoi. Il était sur un vrai petit nuage, mais le décalage horaire eut bientôt raison de lui. Toutes ces émotions étaient trop fortes pour un enfant de 8 ans.

‘Maman !’

Le crash eut lieu en fin d’après-midi, ce furent les secousses qui le réveillèrent, se cramponnant à Mr Wilson, Gabby appelait sa mère qu’il ne voyait pas, elle n’était pas assisse à côté de lui. Sa ceinture était ouverte, comme si elle s’était levée. Disparue…

------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------

Autres :


Prénom : Uh...Joker ?
Nom de la personne sur l'avatar : Jackson Brundage
Comment avez-vous connu le forum : By Forumactif
Votre niveau de Rp : Hum… Varié, selon la journée et mon inspiration …


Dernière édition par Gabriel Emerson le Mar 19 Aoû - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
# Fugueuse xD
# Fugueuse xD
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

+ More About Me +
+ AGE +: 23 ans!
+ RELATIONSHIP +:
+ MISSIONS +: Survivre au crash

Gabriel Emerson Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Emerson   Gabriel Emerson EmptyLun 18 Aoû - 19:13

Bienvenueee mon petit =P
Il est tout mignon, j'adore (L)
Je pense que je peux te valider....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Jack Shephard

Jack Shephard


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

+ More About Me +
+ AGE +: 37 ans
+ RELATIONSHIP +:
+ MISSIONS +: SURVIVRE AU CRASH

Gabriel Emerson Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Emerson   Gabriel Emerson EmptyLun 18 Aoû - 19:37

Bienvenue !
Ton perso est adorable, ça c'est sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford

Sawyer Ford


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

+ More About Me +
+ AGE +:
+ RELATIONSHIP +:
+ MISSIONS +: SURVIVRE AU CRASH

Gabriel Emerson Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Emerson   Gabriel Emerson EmptyLun 18 Aoû - 19:41

Belle frimousse en tout cas !

Bienvenue parmi nous, tres belle histoire et ton perso a l'air bien interresant Very Happy

(Au plaisir de ce revoir dans le RP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Emerson
Where is my mum ?
Gabriel Emerson


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

+ More About Me +
+ AGE +: 8 ans
+ RELATIONSHIP +:
+ MISSIONS +: SURVIVRE AU CRASH

Gabriel Emerson Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Emerson   Gabriel Emerson EmptyLun 18 Aoû - 19:46

Merci beaucoup /regard innocent/

Le plaisir sera pour moi Mr Sawyer Ford ! [Et pour Mr Wilson Razz ]

Au faîtes, je suis validée comme survivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
# Miss Perfection
# Miss Perfection
Shannon Rutherford


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

+ More About Me +
+ AGE +: 20 ans
+ RELATIONSHIP +:
+ MISSIONS +: SURVIVRE AU CRASH

Gabriel Emerson Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Emerson   Gabriel Emerson EmptyLun 18 Aoû - 23:35

Bienvenue sur le forum et surtout merci de t'être inscrite Very Happy !
Bon je fais un petit tours et j'ai eu le temps de lire ta présentation très bonne présentation ! Sur l'île , tu es en compagnie de ta mère? ou bien, elle est morte après le Crash ??
Tu es validée ! Amuse toi bien, on se retrouve le 20 à mon retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Kate Austen
# Fugueuse xD
# Fugueuse xD
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

+ More About Me +
+ AGE +: 23 ans!
+ RELATIONSHIP +:
+ MISSIONS +: Survivre au crash

Gabriel Emerson Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Emerson   Gabriel Emerson EmptyMar 19 Aoû - 3:49

Ouiii tu es validé!!

p.s: Est-ce que Kate peut être ta mère adoptive sur l'île?? xD
Non je blague au plaisir de rp avec le plus jeune loster!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Gabriel Emerson
Where is my mum ?
Gabriel Emerson


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

+ More About Me +
+ AGE +: 8 ans
+ RELATIONSHIP +:
+ MISSIONS +: SURVIVRE AU CRASH

Gabriel Emerson Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Emerson   Gabriel Emerson EmptyMar 19 Aoû - 11:59

Okay, merci beaucoup !Et bien, normalement elle est morte, lors du crash, à moins que quelqu'un veuille la faire un jour Very Happy... Je vais corriger les incohérences de l'histoire...

P.S: Comme pour Sawyer le plaisir sera pour moi ! Aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
# Miss Perfection
# Miss Perfection
Shannon Rutherford


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

+ More About Me +
+ AGE +: 20 ans
+ RELATIONSHIP +:
+ MISSIONS +: SURVIVRE AU CRASH

Gabriel Emerson Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Emerson   Gabriel Emerson EmptyMar 19 Aoû - 21:55

C'est Bon ! Je mets ta présentation Validée Very Happy
Bon Jeu ... met qu'il commence loll xD ! Alors, ta mère est morte c'est bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Emerson Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Emerson   Gabriel Emerson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Emerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Lost, les disparus - :: ~> Là où tout commence †† :: ● PASSEPORT :: ~> Présentations validées :: ~> Les Survivants du Crash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser