- Lost, les disparus -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Lost, les disparus -

Leur seul objectif : Survivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Crash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shannon Rutherford
# Miss Perfection
# Miss Perfection
Shannon Rutherford


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

+ More About Me +
+ AGE +: 20 ans
+ RELATIONSHIP +:
+ MISSIONS +: SURVIVRE AU CRASH

Le Crash Empty
MessageSujet: Le Crash   Le Crash EmptyMar 12 Aoû - 8:10

Ce topic sera ouvert , dès l'ouverture du RPG, ainsi, vous allez pouvoir faire le crash de l'avion jusque sur l'île en Flash Back selon votre Personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Shannon Rutherford
# Miss Perfection
# Miss Perfection
Shannon Rutherford


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

+ More About Me +
+ AGE +: 20 ans
+ RELATIONSHIP +:
+ MISSIONS +: SURVIVRE AU CRASH

Le Crash Empty
MessageSujet: Re: Le Crash   Le Crash EmptyJeu 21 Aoû - 20:43

Alors vous pouvez chaqun votre post dans cette section maintenant ouverte ... ainsi , vous allez détruite le Crash selon votre Personnage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Kate Austen
# Fugueuse xD
# Fugueuse xD
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

+ More About Me +
+ AGE +: 23 ans!
+ RELATIONSHIP +:
+ MISSIONS +: Survivre au crash

Le Crash Empty
MessageSujet: Re: Le Crash   Le Crash EmptySam 23 Aoû - 22:00

[Voilaaa j'inaugure]

Kate regarda autour d'elle, la respiration sifflante et le coeur battant. Mais où était-elle donc tombée?? Elle aurait voulu que sa mémoire s'efface, qu'elle ne se rappelle pas avec autant de détail le crash qui venait tout juste de se produire, mais elle savait aussi que ça ne marchait pas comme ça. Elle avait en effet été consciente pendant tout le crash, avait vu la queue de l'avion se décoller, entendue distinctement entre les bruits de machine et de chute de l'avion le craquement des corps qui revolaient au plafond. À première vue, elle semblait être dans une jungle, ce qui voulait sûrement dire qu'ils étaient en lieux tropical. Il n'y avait que quelques minutes qu'elle était ici et déjà son front se couvrait de sueur chaudes qui coulait lentement sur son beau visage. Kate cligna des yeux quand une goutte se glissa dans ces derniers avant de continuer de regarder les alentours ébahie. Elle aurait voulu pouvoir porter attention aux différents sons qui semblaient seulement efleurer son oreille, mais il lui semblait que les battements sourds et irréguliers de son coeur la rendait complètement sourde, conséquence d'une course folle dans la jungle. Mais la brunette avait bien conscience de son erreur, maintenant, elle avait du s'arrêter, trop essouflée pour poursuivre, mais de toute façon perdue. Elle ne savait plus trop par où aller, n'ayant pas remarqué les chemins tortueux qu'elle avait empruntées pour se rendre où elle se trouvait. Mais pour aller où de toute façon?? Trouver des survivants?? Peut-être bien. Et aussi apaiser la peur qui grondait en elle sur ce qui allait arriver maintenant, ce qui se passerait si elle était seule ici. Mais la brunette tenta rapidement d'écarter ses pensées et se dit qu'elle devrait bientôt se remettre en route, qu'elle trouverait bien quelqu'un quoi! Mais pour l'instant, elle se devait de retirer ces stupides menottes.

FLASHBACK
Kate but en quelques gorgées, mais avec certaines difficultés le jus d'orange apporté par une hôtesse de l'air, assise aux côtés du marshall qui l'escorterait jusqu'à LA. Et l'enfer. Elle savait qu'elle ne verrait pas de sitôt les si incroyables plages de la Californie, mais plutôt les murs gris et ternes de la prison de la ville. Depuis le début du voyage, elle parlait peu, ne trouvant pas un mot intéressant à dire. Tout à coup, les turbulences commencèrent...et le crash s'amorça. Inutile de raconter la suite maintenant, puisque la plupart du monde la savent déjà, mais Kate vit et entendit tout se qui s'y passait. Peut-être même était-elle une des seules??

La brunette ouvrit les yeux d'un coup, comme si elle s'était retrouvée il y a quelques secondes sous l'eau et qu'elle était sur le point de refaire surface. La douleur omniprésente lui fit serrer les dents, mais elle se retint. D'abord, ce fut l'amnésie, que s'était-il donc passé?? Puis, tout lui revint douloureusement par flash. Elle repéra un arme près d'elle, capta les différents bruits de la jungle au fur et à mesure que ses sens s'éveillaient. La jungle...où étaient-ils donc attéris? Elle se retourna légèrement, mais, en ne voyant pas le marshall à ses côtés, ne put s'empêcher de ressentir un certain élan de joie, malgré la situation. Pourrait-elle enfin recommencer sa vie comme elle se le devait?? Se fut seulement lorsqu'elle se leva, non sans difficultés à cause de la présence des menottes qui entravaient ses mouvements, elle se dit qu'elle pourrait peut-être essayer de rejoindre la plage...non? Puis, troublant ses pensées, un son étrange lui parvint de ce qui semblait être les profondeurs de la jungle dans lequelle elle se trouvait, la figeant sur place de peur. Un son comme elle ne l'avait jamais entendu auparavant, mais qu'elle ne voulait pas nécessairement. Des frissons lui parcourut le corps. La solution maintenant: Fuir. Faire ce qu'elle faisait le mieux.


FIN FLASHBACK

Kate le souffle court, su que son temps était compté, S'appuyant sur un rocher, elle entreprit d'user de sa célèbre ruse pour pouvoir enfin les retirer. Elle avait compris beaucoup de choses le temps d'un voyage. Comme par exemple qu'elle devrait les retirer pour pouvoir bien paraitre si jamais elle rencontrait les autres...parce qu'elle savait que sinon, elle serait la rejetée, que personne ne lui ferait confiance. La brunette tendit toutefois l'oreille pour capter au besoin LE son qu'elle venait de fuir. Kate réussit à se débarasser de ses menottes non avec facilité, puis se remit à courir vers la plage, laissant négligemment les menottes derrière elle. Et s'ensuivit une autre course folle, qui la mena cette fois à une plage. Elle était digne du paradis et avait du être beaucoup plus calme dans un autre temps, mais, au temps présent, elle bourdonnait de bruits d'appareils encore en route, mélangé aux cris de douleur de personnes...Cette vision ne put que la figer complètement sur place et, pendant plusieurs secondes, elle ne sut que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Gabriel Emerson
Where is my mum ?
Gabriel Emerson


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

+ More About Me +
+ AGE +: 8 ans
+ RELATIONSHIP +:
+ MISSIONS +: SURVIVRE AU CRASH

Le Crash Empty
MessageSujet: Re: Le Crash   Le Crash EmptyLun 25 Aoû - 16:02

[Yerk, j'avais pas beaucoup d'idées...]

Gabriel regarda tout autour de lui en continuant de serrer Mr Wilson contre son petit cœur. Les larmes dégoulinaient sur ses petites joues et son coulait sans personne pour le lui moucher. Assis sur le sable, l’écume de mer lui trempant les pieds. Il regardait et attendait sa mère, comme à chaque fois, elle le retrouverait, le gronderait un peu, puis lui pincerait gentiment le nez, lui ferait un gros bisou et tout serait oublié. Comme à chaque fois, mais cette fois-ci il n’y avait pas de voix pour dire qu’il l’attendait, il n’y avait pas de lieux de rendez-vous, pas d’endroit ou se retrouver. Il était tout seul, et il attendait. Le soleil commençait à descendre, il était mauvais joueur ! Maintenant, sa mère mettrait plus de temps à le retrouver ! Mais sa maman, c’était la plus forte, et ratatinerait tout le monde !

S’humectant les lèvres, il se releva difficilement, il devait aussi trouver sa maman, en fourrant ses chaussures dans son sac, avec les chaussettes bien au fond comme on lui avait appris, il réfléchit au moyen d’aider sa maman à le retrouver. Hissant vaillamment son sac à dos sur ses petites épaules, il se mit à hurler à plein poumons.


‘Maman !’

Flash Back


‘Maman ! Maman ! Regarde ! C’est bleu en bas, c’est ça l’océan ?’

‘Mais oui, mon chéri… Laisse maman dormir, elle à un peu mal à la tête.’

‘C’est pas grave maman ! Mr Wilson, il peut te soigner !’


Répondit le petit Gaby en lui tendant la grosse boule de poil qu’était son lapin en peluche. Dans son innocence il pensait que Mr Wilson était capable de soigner les gens, pour compenser le fait qu’il ne savait pas lire l’heure ou courir ou encore taper du pied. Sa mère prit alors dans ses bras la peluche, sachant que le petit garçon ne démordrait pas comme ça. Ce fut comme ça que Gabriel s’endormit, la dernière image avant l’obscurité. Sa mère serrant la pauvre bestiole et puis plus rien. Il se réveilla quand il ne sentit plus l’impression de vol. Sa mère lui avait toujours dit qu’un boulet de canon pouvait lui exploser aux oreilles, il ne se réveillerait pas. Sa mère avait toujours raison, donc pourquoi pas ?

Mr Wilson était juste à côté de lui, il le serrait encore, apparemment sa mère se sentait mieux, vu qu’elle lui avait rendu son lapin. La cherchant du regard, pour lui demander s’ils étaient arrivés. Mais il eut beau chercher, il ne la trouva pas, il ne vit personne d’ailleurs, à part une personne avec plein de ketchup sur le visage, on aurait dit qu’il dormait, mais bizarrement il ne ronflait pas, tout le monde la savait pourtant, les hommes ronflent quand ils dorment, les femmes, elles, elles ronronnent. C’était un mauvais joueur, c’était tout. Gaby détacha sa ceinture, se hissa difficilement sur le siège pour attraper son sac à dos, ou toutes ses affaires étaient, sûrement que sa maman voulait lui faire une blague et l’attendait dehors.


Fin du Flash Back


Hoquetant de rage, et en larmes, personne ne voulait l’aider à retrouver sa mère, ils hurlaient tous, pour couvrir le son de sa petite voix, Gaby éclata une nouvelle fois en sanglot, c’étaient tous des méchants ! Serrant les plus fort qu’il pouvait sa peluche, il se laissa tomber par terre au milieu de ces personnes qui s’activaient.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
# Time Bomb of Responsibility
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

+ More About Me +
+ AGE +: 21
+ RELATIONSHIP +:
+ MISSIONS +: SURVIVRE AU CRASH

Le Crash Empty
MessageSujet: Re: Le Crash   Le Crash EmptyMar 2 Sep - 20:19

Claire ouvrit brusquement les yeux. La lumière l'aveuglait, la chaleur du sable sous son corps l'engourdissait. Elle tenta maladroitement de se lever, mais elle se laissa rapidement tomber en arrière, trempée de sueur. Une clameur insupportable retentissait autour d'elle : hurlements de détresse, cris rauques, chocs de métaux, explosions, bourdonnements de réacteurs... Le mélange donnait un vacarme assourdissant, qui emplissait les oreilles de Claire et embrouillait son esprit. La jeune femme tentait de se rappeller ce qui s'était passé, mais rien ne lui revenait dans l'immédiat. Elle se concentra, et malgré la forte migraine à laquelle elle était proie, tous ses souvenirs lui revinrent d'un coup, comme une machine à écrire qui reviendrait à la ligne, d'un coup sec.

FLASHBACK...

Un gros sac vert pomme orné de diverses babioles glissait rapidement le long d'une moquette bleue nuit parsemée de morceaux de chips et de fragments de serviettes en papier. Des jurons retentirent dans l'allée, et une jolie femme blonde habillée d'une robe noire et d'un pantalon de coton large marcha jusqu'au sac et agrippa violemment sa poignée, pour retourner ensuite s'asseoir sur un siège non sans bousculer un bon nombre de passagers, une mine boudeuse froissant son joli visage.
Claire Littleton, jeune australienne enceinte de 8 mois, avait toujours détesté l'avion aussi loin que remontaient ses souvenirs. Sa mère, sa tante et ses amies avaient eu beau lui répéter des milliers de fois que c'était "Le moyen de transport le plus sur au monde", elle n'avait jamais supporté l'idée de voler à des kilomètres de la terre ferme, craignant de se crasher sur une île perdue au beau milieu de l'Océan et de finir dévorée par un monstre assoiffé de sang.
Le visage fermé et une moue contrariée, elle se tourna vers son voisin, qui ronflait comme un sonneur depuis le début du trajet.
Poussant un soupir exaspéré, la jeune femme entama l'énumération de ce qui l'énervait et rendait le voyage insupportable dans son journal. Son stylo plume courut rapidement sur le papier quadrillé, et elle se redressa rapidement. Elle se relut vite fait


Citation :
5 => Le chaos sonore. Les mélanges de pleurs de gamins braillards, de fous rires gras, de froissement de papiers journal et craquements de chips sous les chaussures des hôtesses, très peu pour moi.
4 => Le fait que je sois obligée d'aller aux toilettes toutes les 10 minutes. Stupide bébé !
3 => La chaleur ambiante. On se croirait sur une ile tropicale. Tout le monde est en nage, c'est une horreur.
2 => Les ronflements du voisin et mon incapacité à dormir. J'aurais peut être du prendre un somnifère et des boules quiès.
1 => Le fait d'être dans un avion, tout simplement. Mes pires craintes se réveillent.

Soudain, elle sentit le Boeing trembler. La voix angoissée d'une hôtesse ordonna à tous les passagers de boucler leur ceinture et de rester gentiment assis sur leurs sièges.
Claire déglutit. L'avion tremblait de plus en plus sous son corps, l'angoisse la taraudait. Un immense fracas retentit tout à coup, et par réflexe, la jeune femme pressa ses mains contre ses oreilles. Lorsque les masques à gaz tombèrent devant elle, elle eut juste le temps de mettre le sien, et elle sombra dans l'inconscience...


FIN DU FLASHBACK...

Claire, le souffle coupé par les souvenirs qui déferlaient en son esprit, réussit difficilement à se lever à l'aide d'un morceau d'aile, sous lequel était caché un ours en peluche qu'elle prit dans ses bras. Une fois debout, abasourdie et ne sachant que faire, elle erra dans la carcasse de l'avion à la recherche de quelqu'un pour lui expliquer ce qui s'était passé. A la vue de tous ces corps, de ces gens blessés hurlant de douleur, la jeune mère prit sa tête entre ses mains et éclata en sanglots. Où avait elle bien pu tomber ?!
Tremblante de peur, elle se laissa tomber sur un morceau d'avion et se laissa aller à pleurer comme une enfant, serrant dans ses bras l'ours en peluche déjà bien abimé. Un moment passa, Claire était toujours recroquevillée sur elle même, laissant le monde autour d'elle s'agiter en criant des phrases qu'elle ne comprenait pas.
Soudain, ce fut le déclic... Et le bébé ? Elle ne l'avait pas senti bouger depuis le Crash. La panique s'insinua lentement en la jeune mère, qui se leva brusquement pour tomber de nouveau sur le sable chaud, prise d'un vertige. Un grand type arborant des cheveux coupés en brosse et une expression mi-sérieuse mi-inquiète se dirigea vers elle à grand pas. Il l'agrippa par le bras et se lança dans un long discours qui se voulait sans doute rassurant. Le seul mot que la jeune femme comprit dans son palabre fut "Médecin". Elle lui prit la main, et voulut lui expliquer son inquiétude, mais aucun son ne franchit sa bouche. Il prononça quelques paroles de soutien et l'aida à s'asseoir sur un siège tout près, et la laissa pour aller s'occuper d'une fille qui hurlait au beau milieu de la carcasse de l'avion. Un homme bedonnant s'approcha d'elle avec un bouteille d'eau et lui donna, puis repartit voir le médecin en hurlant à propos de blessés. La jeune femme se leva lentement en s'appuyant sur un bout de bois qui trainait par là et partit à la recherche de quelqu'un pour l'aider et lui expliquer ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-pacific.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le Crash Empty
MessageSujet: Re: Le Crash   Le Crash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Lost, les disparus --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser